Présentation du club

Le «  Gymnastique Club Belleville Beaujolais » par abréviation G.C.B.B. est une association Loi de 1901 qui a été déclaré en sous-préfecture de VILLEFRANCHE SUR SAONE le 20 août 2004, par des membres fondateurs qui aujourd’hui ont quitté le club depuis de nombreuses années.

Durant cette période, plusieurs présidents et membres du bureau se sont succédés. Au fil du temps, le club a poursuivi son petit chemin et a depuis acquis une bonne réputation tant au niveau du sport qu’au niveau de la communauté de commune de la région et même au-delà.

 

Le club a su s’imposer malgré le manque de matériel, de salle et de moyens financier. Il a su rebondir. D’ailleurs depuis quelques années maintenant, il y a des podiums tant en équipe qu’’individuellement pour arriver à avoir une place bien ancré dans le monde du sport et faire connaître le club de BELLEVILLE.

 

Tout cela n’aurait pu arriver sans les bénévoles du bureau, les juges, les entraineurs et bien entendu tous les gyms (baby gyms, mini enchainements, niveaux 8 à 1). Avec la mise à disposition de la salle de Lancié, le club peut maintenant s'entrainer et progresser davantage dans des conditions de sécurité optimumale. 10 années de patience qui ont fini par payer.

Depuis 10 ans, les membres du club (bureau et conseil d’administration) ont peu changé. Un grand merci à toutes ses personnes pour la réussite de notre club. Sans eux le club n’existerai pas.

Le mot du Président

Notre club, le GCBB, Gymnastique Club de Belleville Beaujolais est avant tout un club de bénévoles.

Nous sommes affiliés à l’UFOLEP.


Notre volonté première est d’abord le plaisir à tous les niveaux, gymnastes, entraîneurs et dirigeants.

Nos maîtres mots sont la convivialité, rigueur (indispensable en gym) et un esprit familial.
Notre ambition n’est pas de former de futurs champions olympiques, mais de réussir dans chaque compétition de tous les niveaux dans lesquels nous sommes engagés.

Ces dernières années ont démontré, que grâce à l’implication de chacun et chacune selon son temps disponible, notre club était en capacité de réussir au plus haut niveau, notamment dans les finales régionales et nationales.

La mise à disposition d’une salle de gymnastique spécifique, va nous permettre de progresser encore.


Je remercie toutes les « forces vives » du club qui par leur investissement portent de belle manière ces valeurs de partage et de convivialité nécessaire à la réussite sportive.


Vive le GCBB
Estelle Gueth
Présidente

Gymnastique Club Belleville Beaujolais.

Gymnase de Lancié

  • Facebook Long Shadow

© 2019 by GCBB. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now